notre Engagement qualité

 

Dans un marché concurrentiel de plus en plus dense, il nous a semblé inévitable de rechercher sans cesse de nouveaux services, d’augmenter la qualité et l’amour du travail bien fait. Engagement qualité

 

La qualité a pris sa place comme un rouage indispensable à notre objectif d’amélioration continue dans le développement de notre cabinet. Les outils se sont montrés une source de richesses supplémentaires que nous commençons à transmettre à nos clients.

 

L’expérience accumulée depuis notre certification doit nous aider à renforcer la maîtrise de nos processus et les changements structurels en cours sont l’occasion, pour chacun de nous, de mettre à l’épreuve notre système de management de la qualité et de tester ses capacités à accompagner harmonieusement cette évolution.

 

La remise en cause périodique de nos pratiques et de nos comportements reste la clé de notre développement.

 

Nous nous engageons à maintenir et consolider les moyens déjà mis à la disposition du système de management et demandons au personnel de renforcer son implication et sa responsabilité dans la détection, la formalisation, l’analyse et le traitement des dysfonctionnements.

 

Le Système Qualité doit également nous offrir le temps de réfléchir sur notre organisation. Il doit offrir une vision claire aux salariés et les impliquer dans l’évolution bénéfique de leur travail.

Mas Online

CONNECTEZ-VOUS À VOTRE COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Vous êtes

L'Extranet qui vous simplifie la vie :

Vous accédez à votre portefeuille, à vos statistiques, au suivi des sinistres, à chaque courrier envoyé, à chaque appel téléphonique…

Conditions générales et résumé des contrats. Vous pouvez prendre ou arrêter une garantie. Déclarer un sinistre, envoyer des pièces…. Imprimer les cartes vertes. Tous les éléments du site sont imprimables mais aussi exportables sous Excel. La technique au service de l’efficacité.